Contexte général

Contexte général
Jeu 6 Fév - 17:19






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Aux prémices de l'île

« la foi ou le combat. »


Dei Cataclysm. L'île du Dei, l'île de Dieu.

Certains diraient que c'est un privilège de résider sur ce territoire. D'autres le qualifierait de maudit, de damné. C'est simple, vous êtes ici parce qu'on vous y a conduit. Qu'on vous y a forcé. Qu'on vous y a déposé. Qui ? Celui qui se considère comme votre parent. Votre mère, ou votre père, au sang d'immortel.C'est cet individu que l'on surnomme dieu qui vous a envoyé vers Dei Cataclysm, ne sachant guère ce qui se tramait réellement en ces lieux.

C'est cet individu qui n'avait plus envie de supporter son enfant entre les pattes et qui a préféré choisir de fermer les yeux. Manque de temps, d'envie, de motivation. Qu'importe vous êtes ici à présent.

Heureusement que ce divin parent vous a confié un héritage. Votre héritage, votre bien. Un don, une faculté, appelez-le comme vous le voudrez. Une partie de son pouvoir, un lien entre lui et vous, seul vous le possédez dans ce monde, il vous est propre. Il vous appartient. Et Ô combien vous en aurez besoin !

Puisqu'à présent vous êtes sur l'île. Sous l'autorité, que vous le vouliez ou non, du Dei. Car ce dernier sait tout de vous, il sait à quoi vous pensez, il connaît votre passé, il le sent quand vous bafouez son autorité. Dei est fils de Thot, dieu égyptien de la connaissance et du savoir, son héritage en est le lien. À quoi bon, me diriez vous, une simple omniscience ne suffit à abuser de vous, pauvres demi-dieux. Mais ce n'est pas tout.

Eve.

Il l'a très vite repérée, fille d'Ouranos, divinité primordiale grecque du ciel. Son pouvoir est considérable. Eve maîtrise les cataclysmes. Tornades, séismes, pluie de sauterelle, nuit en plein jour, ouragans, tsunamis. Eve a 8 ans. Eve ne comprend pas, mais Eve aime bien le Dei, il est gentil avec elle. Elle est sa protégée. Il est devenu comme un dieu pour elle, son dieu. Alors elle lui rend service quelquefois, et fait ce qu'il lui demande si gentiment.

Eve, la damnée. L'outil du Dei.

Courrez, pleurez, combattez et vivez sur Dei Cataclysm.
Cette île est devenue votre demeure, mais que choisirez-vous : la foi ou le combat ?
 

Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-