Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON

Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Ven 7 Mar - 21:43






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org




◊ Les dieux fondent sur l'île ◊

triton •• luze •• noisia •• ezio •• Fran

T
riton, le merveilleux Triton, le fantastique Triton, l'étonnant Triton déferlait sur les eaux du Léthé aux commandes de son splendide char tirés par ses fantasmagoriques chevaux bleus. Il l'aimait bien cette rivière, presque aussi géniale que lui, -même si elle portait le même nom que le fleuve de l'oubli dans le royaume de tonton Hadès. Il passait une main dans ses beaux cheveux bruns gominés, bombant son biceps, le tout en tirant les rennes de l'autre bras. Sourire ravageur, il était prêt à faire face à la foule.

Même s'il n'y avait pas de foule. C'était papa Poséidon qui avait été convoqué dans ce trou à la base. Mais bien sûr , celui ci n'avait pas le temps pour ça, et puis c'était « une merveilleuse occasion pour que tu murisses enfin mon fils. » Connard. Résultat, il se tenait à présent seul, sur son prestigieux char, s'amusant un peu. Il n'y avait pas une vague, c'était l'occasion idéale de tenter un nouveau record de vitesse. Il n'y avait pas le feu, Dei pouvait attendre. Cet homme, ce moins que rien qui se prenait pour leur égal. Qui avait osé s'emparer de leur bien.  Il allait lui faire sa peau, lui montrer la puissance d'un vrai dieu.

Triton était assurément magnifique. 6 secondes 57. Hallucinant. Epoussetant sa longue et brillante queue couleur azur, il garait son char entre deux roches émergeant du fleuve. Dans un plongeon parfait, il était déjà dans l'eau, gracieux, élégant. Se dressant de toute sa superbe, la conque à la main, il appelait son public. Un magnifique son s'échappait du coquillage, résonnant à travers toute l'île.

« Les moins que rien sont autorisés à venir se faire démonter par le brillant dieu marin, Triton, moi-même, pour la modique somme de quelques drachmes. » Rires. Décidément, il était vraiment toujours aussi drôle.

Il frétillait dans l'eau, déclenchant énormes vagues sur énormes vagues de sa nageoire caudale. Puis soudain, plus un geste. Devant lui, du mouvement.

Triton retire son peigne de sa veste en cuir et se le passe une nouvelle fois dans sa chevelure. Sourire colgate. Triton est le meilleur. Mais pour l'instant, Triton prépare son entrée, Triton s'enfonce dans l'eau. Dei peut bien attendre un peu, l'illustre lui-même va d'abord s'échauffer tranquillement avec ces petits êtres insignifiants.
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Sam 8 Mar - 0:34






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

'Triton'Le jeune homme de la mer.
Vous connaissez la dernière ? Apparemment Dei a chouré un truc aux Dieux et comme ils sont pas content ils sont parti tout casser sur l'île. Franchement, ça arrangerait pas mal Ezio que l'île soit détruite, il pourra retourner tranquille en France dans sa petite ferme avec sa maman. Et puis le Dei l'a bien cherché à force d'utiliser cette pauvre petite fille. Dans sa tête, il imagine les dieux récupérer leur butin et tuer le Dei. Cette pensée morbide l'aurait normalement choqué, mais au vue du contexte, ça le fait plutôt sourire. Oui, cette enflure va payer pour avoir osé profaner la colline d'Ezio, et aussi pour tout les autres trucs pas bien.

Voulant éviter de penser à tout ça, il file vers la rivière pas loin d'ici et tombe nez à nez devant un beau gosse qui attend, plus ou moins dans l'eau. À voir sa tête, c'est sûr, c'est l'un des dieux qui réclament vengeance. Oops.

" Heu. Pardon, je suis pacifique, je ne fais que passer, pardon pardon. "

Bien vite, il traverse en évitant de croiser son regard quand de son dos sors un clone. Oui, il sortent tout seuls comme des grands si ils ont envie de faire un truc maintenant. Non mais dans quel monde vit-on ? Quoi qu'il soit, Ezio détecte automatiquement que ce clone est le méchant, le fameux Ezio #2 qui fait que des bêtises. Embarrassé, L'original viens se caser derrière un rocher à observer ce qui se passe. La copie, elle, se place d'un air arrogant pile devant Triton, qui ne sourcille pas non plus. D'un geste vif, Ezio #2 Lance son poing vers la figure du dieu, malheureusement l'adversaire lui attrape le bras juste avant. En guise de riposte, le clone lui assène un bon coup de pied dans les parties génitales, si tenté qu'un dieu en ai. Au vue de la grimace qu'il fait, on peut conclure que oui. Pour, évidemment, bien faire chier son monde, le clone retourne vite au près d'Ezio avant de se faire aspirer. Chouette, des ennuis. Hourra. De plus, d'autres personnes semblent arriver, et on espère que ces gens se feront taper à la place du facteur.


Codage par Ptolam sur Wild Roar


hrp:
 


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Sam 8 Mar - 15:14






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage

Triton, le gay inavoué.

« I fucking don't like water. »


Même si j'aimais pas vraiment la flotte fallait dire que le son que faisait la rivière était franchement reposante, ce qui facilitait le fait que je m'endorme. Si j'avais un problème ? Non, j'aimais juste me reposer. Me reposer tout le temps. Certes. Je ne vois pas le problèmes d'ailleurs. Généralement on venait tout le temps me déranger quand je voulais dormir alors, j'avais décidé de venir ici, aux rives du Lethé, c'était marrant, elle portait le même nom que le fleuve des enfers avait. Si je voyais ça comme un moyen pour me connecter avec mon père ? Non. Juste un moyen de pioncer une bonne fois pour toute. Sauf qu'à ce moment même un bruit se mit à se faire entendre. Et pas des moindres. Ouvrant légèrement les yeux, je regardais du coin de l'oeil la chose qui commençait à parler. Décidément, je vais jamais pouvoir dormir. Me relevant légèrement, je me mis à bailler, qu'est que c'était que cette dragqueen ? Une blague j'espère ? Que faisait-il là ? Aucunes idées et sérieusement, j'en avais rien à secouer. Il me dérangeait, c'était déjà de trop.

NOISIΛ •« Triton ? Ça fait de nous des cousins ! Fais-je en affichant un sourire presque sincère. Triton était le fils de Poséidon, et Poséidon était le magnifique frère d'Hadès, a.k.a mon père que j'ai jamais vu. Haussant légèrement un sourcil, en regardant de manière assistante le soit-disant Triton je me mis à rire. Si vous vous ressemblez tous là-haut, je pense que je vais cacher mes origines, sans vouloir t’offenser, bien sûr. »

Fallait dire que de la manière dont il parlait et aussi le fait qu'il ne se prenne pas pour de la merde, à toujours bomber le torse et remettre ses cheveux en place. Cela me faisait doucement rire, étaient-ils tous comme ça ? Etais-je le descendant d'un dieu imbu de lui-même, qui frôlait le ridicule ? Poséidon était-il fier de son fils ? Agir ainsi donnait une mauvaise image des descendants des dieux. Dans ces moments comme ça, je voulais simplement voir à quoi ressemblait mon père, histoire de me rassurer ou alors, de me tuer. A ce moment même, une autre personne entra dans la partie, se positionnant face au fameux fils de Poséidon. Pensant que cela allait être aussi facile, ce dernier lui lance son poing en pleine poire. Pensait-il vraiment que cela passerait ? My bad. Le coup de pied dans les castagnettes se trouvait être parfait. Applaudissant tout en explosant de rire, je ne pensais pas qu'en fait cela soit si facile. Mais le jeune homme perd vite son courage et part en direction d'un rocher, se faisant aspirer. Wait what. Haussant un sourcil, je n'ais pas vraiment compris ce qui venait de se passer. Mais, je n'avais pas le temps de me poser des questions. Si j'allais moi aussi me battre ? Bien sûr que non. Je n'ais jamais utilisé mon pouvoir et je ne compte pas l'utiliser maintenant. Pas pour lui, certainement pas pour lui d'ailleurs. Reprenant ma place d'origine, je sorti de ma poche 10 drachmes, je me baladais souvent avec les pièces de ma nation d'origine, souvenirs souvenirs ! Lui balançant les drachmes, je fis de manière presque ennuyé.

NOISIΛ •« T'as tes sous, tu peux partir maintenant. »

Bah quoi, il voulait de l'argent, non ?
Wesh. C'moi le bg du coin, ok ?!
Sam 8 Mar - 21:21






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur



C’est… Non. Ce n’est pas possible. Ce mec. Ou plutôt, cette chose. Ce truc. Qu’importe. Il se prend pour qui ? Sans déconner. Le seul ayant le droit de se pavaner de la sorte… C’est moi. Le seul ayant le droit de paraitre ridicule en se complimentant lui-même. C’est moi. Pourquoi ? Eh bien c’est simple. Je suis l’unique représentant de la beauté même – et de la stupidité – de cette île. Que dis-je. Du monde entier ! Alors forcément, quand je vois un espèce de poisson essayer de reproduire un sourire colgate, je ne peux que me sentir outré. Je suis le seul à pouvoir faire un tel sourire. Et soyons d’accord, il n’y a que sur moi qu’il va bien – magnifiquement, même. Alors voilà. Je ne vais pas le laisser s’en tirer comme ça. Pour tout vous avouer, je ne sais pas du tout comment j’ai atterri ici !

Mais je n’ai pas le temps d’aller à sa rencontre le premier que déjà, je vois un drôle de zigoto qui lui passe devant. Qui fuit. Qui revient et qui le frappe là où ça fait – très – mal. Ok, pour le coup, je le plains. Il se tortille au bord de l’eau, l’espèce de poiscaille. Avouons-le, c’est vraiment fun à voir. Même si j’ai mal pour lui. Je n’aurais vraiment, mais alors vraiment, pas aimé être à sa place. Mais ce genre de chose ne peut pas m’arriver, je suis bien trop beau pour qu’on me frappe ! … Enfin, je dis ça, mais Elyrian m’a bien frappé, elle. Sauf qu’elle est spéciale cette nana. Et c’est peu de le dire. Quoiqu’il en soit ! Je ne vais pas longtemps supporter cette mascarade. Et ce mec – chose confirmée par le coup dans les burnes – qui essaie de reprendre contenance, haha.

Je ris, oui. Même quand un autre zigoto lui cause, à ce poiscaille, m’apprenant par la même occasion qu’il s’agit de… De triton. Oui, non, il l’a dit tout à l’heure, mais j’étais trop occupé à fulminer puis à rire pour comprendre ce qu’il venait de dire. Donc. Ok. J’ai un Dieu pas loin. Et je veux lui montrer qui est le boss. Ah bah c’est malin ça. Pas que ça change de mes habitudes… Quoiqu’on ne croise pas un dieu à tous les coins de rues. Raison de plus de… Oh mon dieu, il faut trop que j’aille lui parler. S’affronter – verbalement, je ne suis pas partisan de la violence – et voir qui est celui avec le plus de charme ! Alors voilà, pendant que le garçon lui balance des pièces, moi je m’approche, petit à petit – oui, je suis encore un peu loin, je peux quand même entendre.

« Hep hep hep ! Avant de partir ! J’ai deux trois petites choses à te dire, Triton ! »

Voilà, plus qu’une dizaine de mètre à parcourir, et je peux me tenir fièrement devant ce gros bonhomme. Les poings sur les hanches, le sourire plus large que lui – faut pas déconner, mon sourire colgate est mille fois mieux que le sien ! – et je le défis du regard. Je le jauge. Il en fait de même. Je suis certain qu’il a compris où j’allais en venir. Nos sourcils se froncent dans le même temps et… Nous dévoilons nos biceps, pliant le bras pour bien les faire voir. Oui, nous avons l’air stupide, mais nous sommes les seuls à pouvoir comprendre où nous voulons en venir avec tout ceci. Une légère moue ennuyée s’accroche à mes lèvres mais je ne me sens pas d’abandonner maintenant. Il en va de mon honneur de narcissique ! Alors voilà, je repose mes poings sur mes hanches, et mes prunelles se vrillent aux siennes.

« Alors écoute-moi bien, poiscaille de mes deux ! Mon sourire est bien plus ravageur que le tiens, t’as compris ?! »




HRP:
 


La poupée te dit d'aller te faire voir #bbdd7f ~ !
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Dim 9 Mar - 13:13






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage

     


La trainée, le feu de bois et l'imbécile heureux
Le soleil brillait à son plein cette semaine. Les oiseaux chantaient des tonnes de mélodies différente, à croire qu'a Dei on pouvait trouver toutes les sortes de volatiles du monde. Bref. C'était une belle journée pour aller faire un tour, se dit Fran - flemmardant - dans son lit. Après avoir enfilé une chemise blanche et un slim bleu il prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de chez-lui, avant de respirer de toutes ses forces l'air doux et rafraichissant que lui offrait la météo.

« Il existe encore des temps pareil dans ce monde ? Me faites pas rire. »


Se dit-il n'y croyant qu'a peine. Le bleudinet avait prit la route du lac de Léthé. Il se trouvait à une centaine de mètres de la rive, dans une rue commerciale, il commençait à faire assez étouffant, d'ailleurs. L'idée de prendre un soda dans le coin lui passa par la tête. Il s'empressa d'aller chercher à boire dans une petite propriété au bord de la rue du lac. Les propriétaires semblaient n'être que de pauvres vieux moisissant à l'intérieur. Il avait presque envie de les foutre dehors tellement ils semblaient desséchés. Leurs rides amplifiaient sa soif. Carrément.

« Un coca, s'il vous plaît. »

Demanda t'il souriant, n'oubliant pas la politesse malgré son sale caractère. Il prit son achat dans ses mains et retourna à l'extérieur, pressé d'ouvrir sa précieuse trouvaille. Son index fit le geste et à ce moment là il entendit du bruit venant du lac. Un bruit désagréable, autrement dit beaucoup de gens. Fran soupira avant de jeter un œil vers le lac.

« Un cirque par cette chaleur ? »

Se dit-il en rigolant un peu, voyant Luze faire le beau. La salope n'était pas seule, y'avait aussi le gars qui passe son temps à pieuter, cette marmotte de Noisia. Ils étaient tous les deux à portée d'un autre gars, un imbécile heureux, un truc dans l'genre. Rien qui fasse b*nder là dedans.

Malgré sa personnalité distante, le garçon se mit sur la pointe des pieds pour voir vers qui étaient intrigués tous ces planctons.

« Qu'est-ce que… c'est quoi c'bordel. »

Ses pieds étaient entrain de s'avancer, sans son commandement, comme trop intéressé par ce qu'il se passait là bas. Plus que quelques centimètres séparaient Fran et le barbecue mobile. Celui-ci étant intrigué par la sorte de chose bleue, nichant dans l'eau et s'exposant en rythme avec l'autre trainée.

« Tu n'y vas pas, toi aussi ?

S'exclama doucement dans l'oreille de Noisia - en riant du spectacle.
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Ven 14 Mar - 11:49






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : La damnée.
• Descendant de : Ouranos.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Maîtrise des cataclysmes. Eve contrôle le vent, la terre, l'eau, le feu : elle est reine de la météo, des catastrophes naturelles. Eve est un fléau. Le fléau Céleste. En contre-coup, elle ne semble plus pouvoir vieillir.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur




◊ Ding ding, sonne le cataclysme ◊

« bonjour, je peux jouer avec vous ? »


C
'est la guerre, c'est la guerre, qu'ils disent tous. Eve est là, Eve entend elle aussi. Elle paraît si proche. Cachée, avec son père spirituel. Il lui raconte tout. Il lui raconte que tous ces ennemis qui empiètent sur leur île ne sont là que pour les séparer. Que pour prendre le contrôle de leur paradis terrestre. Mais Eve ne veut pas non. Assurément, elle fera tout pour les en empêcher, et tant pis s'ils se trouve des habitants sur sa route.
Cette fois ci, elle est décidée à entraver le fleuve du Lethé. A empêcher le dieu Triton de les approcher. Il ne les atteindra jamais. Elle aurait envie de hurler, non, jamais, jamais ils ne les sépareraient. Elle s'est beaucoup concentrée. Dei lui a tapoté l'épaule. Il l'a regardé, lui a transmis tout son courage, tout son amour. Il l'aime, elle en est sûre, elle veut lui rendre la pareille.

Et la température chute. Brutalement. Soudainement. Une brise glacée fond sur le fleuve, le gelant à son contact. Dei l'informe, Triton aurait apparemment eu le temps de se dégager de la rivière. Mais qu'importe, il fait froid. Froid. Très froid là bas.

Eve ne sait pas pourquoi. Mais ce que tient en ce moment même le grand Dei l'aide beaucoup. Il lui a assuré que tous ces précieux cataclysmes ne pourraient être ruinés par les dieux venus de là-haut. Dei a toujours été là pour la protéger.
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Mar 18 Mar - 18:37






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

'Brrrr.'T'as comme qui dirait jeté un froid...
T'aurais pas dû l'énerver. Un coup ici, ça fait mal un moment - même que ça fait mal sur longue durée - mais c'est pas ça qui va l'arrêter. Il à pas l'air très content, surtout depuis l'arrivée des autres. Un arrogant qui s'éclate et lui donne du fric. Un type visiblement en concurrence avec Triton. Et un autre, passif. Le dieu n'a visiblement pas envie de jouer, ignorant royalement son "rival" pour se diriger vers Ezio. Oh, merde. Sortant de derrière sa cachette, le facteur panique et peu et tente une excuse. Pardon ? Ce n'est pas suffisant. Quand soudain. Deus ex machina. Comme par magie, le temps passe de chaud à glacial. Tout le monde en subit les effets soudains. Triton s'arrête, interloqué. Ezio sursaute et commence à avoir froid.

Un autre frisson. Différent. C'est reparti. Ezio se dédouble et voici la version colérique qui viens pour de bon. Encore plus énervé que le dieu, la copie met un pain sur l'original.

Salaud ! Je voulais lui péter la gueule et tu m'a rappelé ! C'est pas juste ! Allez, viens tapette, on continue.



Codage par Ptolam sur Wild Roar


hrp:
 


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Mer 19 Mar - 5:31






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage

Triton, le gay inavoué.

« F.U Eve. »


Enfoiré d'première. Petit con qui pète plus haut que son cul. J'irais lui faire bouffer son chuchotement à ce petit connard. Pourquoi fallait-il qu'il se pointe cette tâche. Si seulement il pouvait allez se faire empaler par l'autre tantouze qui était-là à clamer son prénom, Triton par-ci, Triton par-là, le plus fort, le plus beau, blabla, j'en avais rien à foutre. A la base. J'voulais pioncer putain. Puis en plus de rajouter du beau bordel y'en avait un autre qui était arrivé, clamant qu'il avait un sourire plus ravageur que ce dernier. Tuez-moi. S'il-vous-plait. Soupirant légèrement, je me mis à me décaler légèrement de l'individu que je voulais gentiment faire frire. Tout en soupirant de manière désagréable je lui fis signe de tête.

NOISIΛ •« T'as qu'à y aller toi. T'aimes bien te mettre en avant, va donc te tuer. Fais-je de manière arrogante, j'l'aimais pas, et je pensais ce que je disais. Peut-être qu'on se souviendra de toi comme une victime qui a voulu donner sa vie pour sauver l'autre, "Dei", à la place du connard qui fait chier son monde. »

Finis-je par dire dans un élan de franchise, tout en dirigeant mon regard vers lui pour lui offrir mon plus beau sourire. M'énervais-je ? Oui. Exactement. C'était d'ailleurs un mauvais signe. Déjà qu'il y avait l'autre tantouze qui faisait sa parade sur la flotte comme un signe en chaleur, et voilà que l'autre qui adorait me chercher des poux se pointait lui aussi. Que fallait-il de plus pour me mettre hors de moi ? Puis d'un coup, la chaleur fait place à une froideur immense. Ok, c'était définitivement la cerise sur le putain de gâteau et oh mon dieu que je n'aimais pas ces conneries. Cette gamine ne servait à rien c'était définitif pas foutu de faire son boulot, préférant faire joue-joue avec le temps-temps. Faisant instinctivement marcher mon pouvoir sur moi, je fais remonter ma température. Après tout, je l'utilisais pour ça et pas pour autre chose. Ouais. Même si la tentation de leurs brûler le cul me plaisait bien, je devais tout de même me retenir. Me relevant, je marche en direction des copies, qui apparemment étaient en train de se prendre la tête. Une voulait se battre, l'autre était une tapette, du moins d'après ce que l'un avait dit.

NOISIΛ •« Bagarreur, Tapette, Miss-Univers et Connard, sortez-vous les doigts du cul on va vite fait le dégager.  »

Finis-je par m'exclamer, tout en leurs faisant un signe de tête. Plus vite c'était fini, plus vite je retournais me coucher. Show must go on, non ?


Spoiler:
 
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Mer 19 Mar - 23:18






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Storm
• Descendant de : Zeus
• Origine : Grecque
• Héritage : Peau électrique ▬ J'te touche, j't'électrocute (gentiment)

Heavs
Voir le profil de l'utilisateur



Triton n’a pas l’air du tout impressionné par ma pourtant sublime personne. Quoi, mon héritage ne fonctionne pas sur lui ? Parce que c’est un dieu ? Parce que c’est un poisson ? Il a de la merde dans les yeux, ce n’est pas possible. J’ai l’impression d’être totalement ignoré là. Genre, il n’en a rien à foutre de ma gueule. Et je n’apprécie pas du tout ça. Puis, il y a les autres zigotos pas loin, qui nous regardent. Mais ils ont juste l’air de se foutre de nos gueules. Je finis par croiser les bras sur mon torse, réveillant mon minuscule cerveau afin de trouver une solution à cet énorme problème. Je hais être snobé de la sorte. Je hais qu’on me vole la vedette. Et là, personne ne ME regarde. C’est perturbant. Beaucoup trop. S’il faut que je défonce la gueule de la poiscaille, je le ferais.

… Non mais je n’étais pas sérieux ! Quoique sur le moment, j’étais carrément sérieux, en plus d’être furax. C’est ça d’être narcissique. Ça n’apporte certainement pas que du bon. En fait, je crois que ça n’apporte rien de bon. Tant pis. On peut m’expliquer pourquoi ils se ramènent tous ? Ils le cherchent ou quoi ? Ah ouais, ils veulent vraiment se battre. Eh les mecs, faut vous rappeler que c’est un putain de Dieu qu’on a en face ? Ce n’est pas un adversaire ça ! On n’est pas à la hauteur ! A moins que. A moins que ce soit à ça que serve nos héritages ? Bah quoi, pour moi, c’était juste un cadeau de ma gentille maman. Et j’en abuse carrément de ce pouvoir. Mais grâce à ça, je suis beaucoup plus calme que d’habitude. Au fait, il ne fait pas un peu froid ?

Il n’y a que l’abruti du groupe pour s’en rendre compte cent ans après. Ils n’ont pas froid eux ? Je me frictionne les bras en claquetant des dents. Merde. Je n’aime pas du tout le froid. En plus, on ne peut pas dire que je sois franchement habillé. J’ai juste une chemise sur le dos, et un pantalon qui m’arrive aux mollets. Pas de chaussures. Ok, je suis dans la merde. Je vais attraper un putain de rhume. Et tout ça, c’est la faute à. A. A…. A Eve, non ? Oui bah tout d’abord, c’est la faute à ce Triton ! Il n’avait qu’à ne pas se pavaner comme ça ! Ça m’est réservé, enfoiré. Alors oui, je retrousse mes manches, et j’avance de quelques pas pour former une ligne entre les jumeaux, le connard qui m’a traité de miss-univers, et… Il se ramène l’autre ? Enfin, qu’importe.

« Je suis d’la partie ! Même si j’suis pas fan de la violence… Lui, il m’a cherché. »

Mais le mec là, enfin le Dieu, il a pas du tout l’air impressionné. Je dirais même qu’il se moque de nous. Autant qu’il se les caille, haha !



HRP:
 


La poupée te dit d'aller te faire voir #bbdd7f ~ !
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Dim 23 Mar - 11:41






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Voir le profil de l'utilisateur

'Que le combat commence !'Et puisse le sort vous être favorable...
Le froid. Il bloque Ezio. Le pauvre petit se les pèles trop pour faire quoi que ce soit. Le facteur claque des dents et se frotte vigoureusement les bras pour tenter de se réchauffer. Cela ne sert à rien. Il va se caser à côté du rocher et laisse l'autre se débrouiller. À l'inverse, la flamme qui brûle dans le cœur du clone suffit à lui faire oublier les conditions météo. Il ne rêve que d'une chose. Tabasser ce connard de poisson. Et le plus beau, c'est que la copie a deux alliés. Un qui a l'air vraiment naze, mais avec de la bonne volonté. L'autre arrogant, qu'il faudra frapper aussi une fois que tout cela sera fini.

Triton s'approche et s'élance sur ses proies. C'est là que le combat commence enfin. Ezio #2 est tout excité. D'un geste vif, mais pas pour autant gracieux, il se baisse le plus bas possible pour éviter le crochet du droit lancé par l'adversaire, qui réplique avec un croche pied qui a pour effet de faire trébucher le clone. Ce dernier se met à glisser sur le cul pour prendre de la distance avant de se relever. Trop tard. Triton est déjà allé voir ailleurs. Il faut aller aider ses camarades.

Ezio, de son côté, observe la scène avec effroi. Comment peut-on faire autant de grabuge juste pour un objet volé ? C'est là que le petit facteur a une idée. On dit que le Dei entend tout. Il n'est pas très croyant, il n'empêche que les preuves sont là. Dei existe bel et bien, et comme nous tous, il a forcément un pourvoir spécial. Ce qui veux dire que le " Dieu " de cet île n'est rien de plus qu'un Demi-Dieu, comme tout les autres habitants ? Qu'importe. Si il entend tout, il entendra ça, même si c'est chuchoté.


Hey, salut Dei. Heu. On est comme qui dirait en galère et c'est un peu de ta faute. Alors c'est gentil de nous balancer un froid de canard pour nous aider mais tu pourrais pas envoyer, je sais pas moi, tes soldats, histoire de nous aider ? Ce serait cool, tu pourrais redorer ton blason face aux habitants de cette île. Merci.

Frappe. Tape. Esquive. Souffre. Tout arrive en même temps pour le clone du facteur. La bataille est rude et les trois protagonistes se démène pour survivre. Triton par ci, Triton par là. Y en a marre. Le clone commence à s'épuiser. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que la moitié de l'énergie d'un demi-dieu normal. Et c'est lors d'un moment de faiblesse que son adversaire en profite. Un coup dans les castagnettes. Retour à l'envoyeur. La copie s'étale sur le sol. Aïe.

Codage par Ptolam sur Wild Roar


hrp:
 


   
EzioMikaëlEzekiel

Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON
Lun 24 Mar - 4:03






avatar
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage

Triton, le gay inavoué.

« I fucking don't like water. »


Je pense que vient le moment où je suis obligé d'utiliser ce pouvoir à la con. Si je voulais que cela se termine au plus vite, c'était le cas. Je pourrais au moins voir ce que mes petites boules de feu donnent. Quoi ? Vous pensiez réellement que j'allais me donner à fond ? Non. Trop fatigué pour. Puis pour tout vous dire, je n'allais pas vraiment faire de mon possible pour le dégager. Après ne voulais-il pas défoncer la gueule au Dei ? Ça m'enchanterais, pour tout vous dire de le laisser passer mais, encore une fois l'autre à l'oeil sur tout, donc laisser la tantouze passer, c'est carrément révéler le fait que je sois un Deasks. Encore si j'aurais été certain que ce con de Triton réussisse à battre le Dei, j'aurais rien fait mais, là je doutais vraiment de la véracité et de la force de ce dernier.

Luze •« Je suis d’la partie ! Même si j’suis pas fan de la violence… Lui, il m’a cherché. »

J'affiche un léger sourire sur mon visage, au moins même Miss-Univers avait le courage de donner un coup de main. Puis franchement, il était bien foutu faut l'avouer. Avec sa chevelure, son corps svelte... Oh attend attend attend. Qu'est-ce que je suis en train de raconter moi ? Détournant mon regard de Miss-Univers, et là, j'ai loupé la moitié du show. Il est où ce con ? Pourquoi le jumeau de l'autre est à terre ? Je regarde autours de moi une nouvelle fois. Quoi il est parti ? Non, bien sûr que non. Cet enfoiré avait prit de l'avance, et il venait directement vers moi. Dans un réflexe j'ouvris ma paume de main vers le demi-dieu. Mon bras entier ce mit à faire apparaître de la cendre et du feu. Qu'est-ce que c'est que cette connerie ? Pas le temps de réfléchir qu'une boule de feu s'échappe de mon bras. PUTAIN LA DOULEUR J'VOUS DIS PAS. C'est pas censé me faire mal, c'est mon pouvoir merde. Faisant grincer mes dents, je n'affiche pas pour autant le mal-aise qui prend place en moi. Pas question d'avoir l'air faible. La boule de feu vint s'écraser directement sur le torse de la tantouze. Puis un cri, venant de sa part. Apparament il a eu aussi mal que moi, voir même plus. Ou peut-être il pleure parce qu'il n'a plus ces trois poils sur le torse. Merde. Ça va puer le poulet.
Re: Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage

 

Event 01 • « Les dieux se lèvent. » ▬ TRITON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-