Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Le flood, c'est la vie

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
Re: Le flood, c'est la vie
Lun 21 Avr - 15:51






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Le flood le flood ... On peut discuter alors :D

Si je vous poste ce qui est un demi brouillon de la carte, on en discute ? :D
J'ai du mal à avancer si j'ai pas d'avis, sinon j'ai peur de partir sur un truc qui plairait pas.

Spoiler:

Certains tracés vont disparaitre, les contours de l'île sont aussi provisoires, et a couleur derrière c'est pour un semblant de carte, que je me foute dans l'ambiance, mais vu que c'est juste un aplat ça changera très certainement. Donnez-moi votre avis je suis en need ;-;
(sinon, j'espère que vous pouvez tous me lire avec mon écriture de pied c:)
Re: Le flood, c'est la vie
Lun 21 Avr - 17:11






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Tu vas trouver mon avis inutile mais j'ai pas grand chose à dire hormis que c'est magnifique. Perso ça me plaît beaucoup ! Et le "zone inconnue" il fait envie 8D le sanctuaire de Dieu est aussi grand par rapport aux régions ? :o
Re: Le flood, c'est la vie
Lun 21 Avr - 17:16






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Alors perso je débarque juste carrément, mais je trouve ça splendide. J'adore, c'est génial, c'est cool, j'aime bien, ça donne envie, j'aime l'endroit mystérieux. Bref voilà mon avis est pas hyper utile non plus. ♥
Re: Le flood, c'est la vie
Lun 21 Avr - 17:38






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

*roule* ça fait du bien ce que vous me dite là .///. Oui ! La sanctuaire est grand comme ça ! Mais c'est Elzac qui a fait le schéma de la carte, tu peux déjà le voir il est sur le forum tu sais c: Moi je touche rien, je fais juste une autre version .3.

Giiiiih *sourire d'admine contente*
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 5:27






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

/dépose son avis douteux aux pieds d'Eldur/.

Je. C'est probablement aussi utile que d'arroser le sable du désert mais... j'aime beaucoup cette carte. Beaucoup beaucoup. Elle est vraiment très chouette. Tous ces petits détails tout partout itou. Les bêbêtes dans la mer, le nom en dessous, les points cardinaux, hiii... Je trouve qu'on visualise encore mieux l'ensemble de l'île comme ça (le schéma était déjà mega cool et pratique, mais les petits détails, c'est juste swag). Et dediou, effectivement, le Dei, il s'embête pas. èé

(en tout cas je. bravo. sacré coup de crayon.)
(et cet avis sert définitivement à rien mais j'y tenais blbl).
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 12:35






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Yo ! On a besoin d'un avis ? 8D Je viens faire ma chieuse à la rescousse ! *pan*

T'avais déjà eu mes premières impressions sur la CB Eldur, alors je vais pas les répéter surtout que tout le monde dit la même chose (chose vrai). Surtout que j'ai vu que t'avais avancé avec les petits parchemins tout cool. Mais au vu de ton parti-prix, je me dis que ça serait dommage d'omettre certaine chose. Je veux dire t'as une super intention dans ta carte et ce que je vais dire juste pour essayer de pousser ta démarche un peu plus loin (donc en rien méchant). :3

A mon sens, il manque certains code de la carte qui la rendrait encore plus vraisemblable. Je propose par exemple l'ajout d'une légende pour facilité la hiérarchisation du texte. Les régions, les grandes villes tous ça peuvent être écrit brute à côté de l'endroit concerné. Mais sur des choses plus insignifiantes, ça méritait d'avoir leur nom clairement mais sur le côté. Je pense au lac Cerveen ou à le Lethée par exemple !

Souvent aussi les cartes, surtout styles anciennes un peu comme ça, il y a un encadrement. Tu sais c'est l'ornement un peu tout con et parfois dégueulasse qu'on croit qui sert à rien. Mais je trouve que ça renforce le faite qu'on se concentre sur CET endroit du monde (là particulièrement c'est l'île). Ça lui donne encore plus d'importance d'être ainsi isolé (et puis ça rajoute des zigouigouis pour rien c'est cool 8D).

Sinon j'avais eu une idée pour la zone inconnu et le territoire des zodiaques ! A la place de ce gros pâté tout noir, mettre une tonne de nuages regroupé au même endroit. Tu sais dans les cartes de jeux vidéo ils font souvent ça, il y a un endroit qui existe mais qui est toujours pas débloqué alors il y a une grosse masse nuageuse qui le recouvre. Ça fait moins néant du coup et ça rend le tout harmonieux et vivant. Comme ça, au moment où cette zone ouvrira, tu n'auras qu'à faire envoler les nuages et pouf ! Chocapic ! Du coup je pense que ça pourrait être la même sur le territoire des zodiaques, des nuages mais plus dégagés, plus transparent ou petit (genre des nuages à hauteur des bâtiments, tu vois ce que je veux dire ?).

Voilà, voilà. J'aime beaucoup trop ton idée pour me contenter d'un "c'est beau, c'est cool". Tout ça, tu l'utilises comme tu veux, tu m'écoutes ou non, c'est ta carte o/ Mais j'espère que ça te servira. ♥

Oh et! sur DA ils sont des cartes dans le même style plutôt sympa, je te conseil d'y jeter un œil! ** (#map)
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 12:51






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Je trouve ton avis génial Hunt, j'aime beaucoup tes idées héhé
De toutes façons ce projet tiens tellement à coeur à Eldur qu'elle a sûrement pensé à pleins de petits trucs swagg de ce genre o/
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 12:52






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Mais non Jazz c'est pas inutile ce que tu dis, ça flatte mon égo B) //sbaff//

Aaah un truc avec des recommandations ! Ouiiii !! Merci *-*

Légende • c'est vrai que j'y avait pas pensé ! Et que ça pourrait être utile, bon, le Léthé, c'est un fleuve, alors il restera sur la carte, comme tous les fleuves de toutes les cartes :3 Je penserai à regarder pour ça donc.

Encadrement • là j'ai pas tout compris, comme ça tu veux dire ? Enfin, c'est seulement comme ça que je l'ai compris en tout cas.

Nuages • et là pour tout te dire, à la base, je voulais faire ça. Vraiment j'avais tous ces nuages en tête, et l'envie de les dessiner. Seulement quand j'ai essayé c'était moche, alors en attendant j'ai mis une zone négative pour l'inconnue et j'ai utilisé le pinceau pour faire une sorte de brume, normalement dans la version finale, les nuages seront là, mais je veux pas vous sortir des "sorte de nuages caca" dégueulasses. Je m'étais dis, autant faire un truc propre en attendant ! Mais je vois parfaitement ce que tu veux dire, du coup !

Pour les cartes de références j'en ai, mais regarder sur DA, j'y avais pas pensé, c'cool.

Merci pour tout ça, parce que c'est la première fois que je fais une carte en fait, donc c'est plutôt pas mal d'avoir ça pour y jeter un œil !

Absol : hihi  luv u all 
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 13:06






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Ouais ok j'ai foiré mon explication sur le cadre... Désolé xDD Mais en somme t'as compris le truc, donc oui c'est d'un truc dans le genre que je te parlais ! :3 Elle est super cool la carte d'ailleurs.

C'est cool que t'aimes cette idée de légende, elle va te permette de faire plein de truc je pense, d'avoir plus de liberté quant à la représentation. Et pour les nuages sinon (je suis une merde en dessin, je fais qu'émettre des idées) sur DA -again- ils font des brushs spéciaux pour créer des maps. Essaye de voir si y a pas des nuages pré-fait et soit tu les utilises tels quels soit tu les décalques/copies... o/ Ou encore, prendre exemple sur des cartes de vieux jeux vidéos. :3

C'est franchement cool pour une première carte je trouve ! N'hésite pas à travailler sur un plus grand format la prochaine fois. ~
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 18:36






Zéphyr
enchanté, moi c'est
Zéphyr
informations du personnage
• Dit : Poussière
• Descendant de : Hécate
• Héritage : Imagination débridée et hallucinatoire. Zéphyr voit ses fantasmes et ses frayeurs prendre vie autour de lui.

• Fiche : Feu d'artifice

Heavs
http://neverneverland.forumactif.org/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Je rejoins l'avis global, moi je l'aime beaucoup aussi.  happy 
L'aspect artisanal (je sais pas comment dire) me gêne vraiment pas, bien au contraire. Tous ces détails, cette précision, c'est impressionnant, et c'est efficace puisque ça permet vraiment de se représenter les zones, ce qui est le but d'une carte, hehe. En plus c'est esthétique. J'aime aussi beaucoup l'idée de Hunt pour la zone inconnue, mais je ne sais pas à quel point c'est difficile à élaborer...
En bref comme Jazz je me sens concombre à répondre sur ce sujet alors que j'y connais rien et que je sers à rien, mais je tiens à saluer ce beau travail. J'AI LE DROIT.  frustrated 

Bref, bravo et bon courage pour les finitions.


PS : j'aime teeellement le drôle de serpent de mer sur la gauche. Mais vraiment.
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 19:09






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Le flood, c'est la vie - Page 10 ZM1Ywrr
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 22 Avr - 19:33






Willy
enchanté, moi c'est
Willy
informations du personnage
• Dit : La savonnette
• Descendant de : Poisson
• Origine : Zodiaque
• Héritage : Une peau lisse qui glisse glisse glisse, qui ne se fripe jamais dans l'eau pour nager toujours plus vite. Attention devient encore plus glissant en cas d'émotions fortes !

• Fiche : Parce que quand on est un poisson,
• Carnet : on ne vit pas forcément dans un aquarium.
Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Eldur tu gères la fougère.
(J'ai rien de plus constructif à dire désolé ;.;)

Je suis de tout cœur avec toi en tout cas et je suis sûre que le résultat final sera extra !
Re: Le flood, c'est la vie
Jeu 24 Avr - 14:34






Ezio
enchanté, moi c'est
Ezio
informations du personnage
• Dit : Several
• Descendant de : La constellation des Gémaux
• Origine : Zodiacale
• Héritage : Dédoublement : En gros, il se dédouble, c'est pas très compliqué.

• Fiche : ici
• Carnet :
Deasks
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Bonne chance Elzac pour ton oral ! Blblbl ( ouais chui pas un mouton je le dis par sur les mêmes forums que les autres )
Re: Le flood, c'est la vie
Jeu 24 Avr - 21:57






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

......... Sinon je suis retombée en amour avec Puggy. /roule
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 25 Avr - 20:48






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

C'est ce que j'appel un fail Elzac 8D
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 25 Avr - 21:22






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Omg de quoi ? .__.
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 25 Avr - 22:45






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Moi je vois Rose chez les Divins krkr
Re: Le flood, c'est la vie
Sam 26 Avr - 10:01






Absol
enchanté, moi c'est
Absol
informations du personnage
• Dit : Le colibri.
• Descendant de : Typhon.
• Origine : Grecque.
• Héritage : Télékinésie. Absol est maître de ce qui l'entoure, il pense, et les vents portent ces mots.

• Fiche : Pile, je gagne.
• Carnet : Face, tu perds.
Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Woups
Re: Le flood, c'est la vie
Dim 27 Avr - 14:48






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Puggy *^*

Je suis juste venue dire à Elzac que je suis désolée de pas l'aider, mais j'ai pas mon ordi en cemoment et même si je suis pas chez moi je refait très proprement mon cahier (j'ai pas le choix hein, c'est pas que j'en ai envie XD)
Mais j'ai envie de lire toutes ces belles fiiicccheeesss aaaarrrggggh ... *crise cardiaque*
*meurt et disparaît*
Re: Le flood, c'est la vie
Mar 29 Avr - 10:39






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Citation :
On souhaite la bienvenue à Sparte !

AHOU AHOU ! *brandit sa lance en l'air*



Désolée, c'était trop epic pour pas que je le fasse. *fuis mais revient pour ceux qui partageront la référence* 8D
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 2 Mai - 12:57






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Cette intrigue, mon dieu. Mais cette intrigue. Mon dieuuu.
(apocalyspeeeeee !).
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 2 Mai - 13:15






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Haha ? Elle te plait ? Attend de voir la suite ♥
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 2 Mai - 13:19






Lula
enchanté, moi c'est
Lula
informations du personnage
• Dit : moira
• Descendant de : lachesis
• Origine : grecque
• Héritage : conscience des réalités alternatives

Heavs
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

fabulous
oh my ; l'intrigue.
Re: Le flood, c'est la vie
Ven 2 Mai - 16:19






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Ha mais totalement. Cette entrée en matière est tellement badass (même si mon dieu, tous ces cadavreeees) que je vais attendre la suite en frétillant fougueusement.

Et... j'allais demander si on pouvait genre réagir tout de suite et visiblement oui - vu qu'Ely' a posté -. Bon. Faudra que je trouve une raison pour qu'un espion monte au front mais. Je. Je veux lancer Jazz dans l'bazar. Ou en tout cas je vais essayer très fort.

/frétille, frétille/.

Re: Le flood, c'est la vie
Ven 2 Mai - 16:21






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

Ouais on est encouragé à rep justement 8D
Re: Le flood, c'est la vie






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Le flood, c'est la vie - Page 10 Empty

 

Le flood, c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-