Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)

Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 19:57






Anonymous
enchanté, moi c'est
Teas'H
informations du personnage
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Bonsoir la populasse !

Tout d'abord je tenais à vous exprimer mon immense plaisir d'avoir découvert un forum comme le vôtre: graphiquement très abouti et original, avec un concept mythologique de-la-mort-qui-tue et puis la fille du Château dans le ciel quoi ! :O

Je pense m'inscrire (même si mes interventions se réduiraient aux week-ends: si ça pose un soucis, dîtes le moi ;) ), mais je suis en pleine phase je-cherche-un-perso-que-je-ne-quitterai-jamais. Pour me guider, je voulais savoir quel groupe était donc à privilégier et de quel style de personnage vous auriez besoin/envie (après je reste la seule à choisir hein x) ).

Bonne soirée ! dei ! 
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 20:14






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Bonjour ! Hihi, ça fait plaisir de voir des gens autant intéressés ♥️
Si tu cherches un personnages important au niveau du contexte, les prédéfinis sont tous super ♥️ Mais je suppose que si tu demande une idée c'est peut-être parce que tu as déjà regardé et que tu n'étais pas tellement interessé, je ne sais pas ! En tout cas si tu n'as pas été voir, je t'invite à le faire daaaw !
Sinon ... hum je n'ai pas une idée comme ça d'un autre personnage spécialement important, ni d'un groupe à privilégier (viens chez moi, owi owi, éclatons la tête à Dei tous ensemble) ...
Peut-être qu'Elzac aurait d'autres idées pour toi .w.

En tout cas j'ai hâte que tu t'inscrives  tongue poke tongue poke 
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 20:32






Anonymous
enchanté, moi c'est
Invité
informations du personnage
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

quelqu'un de beau et de classe qui sait faire les cocottes en papier.
ou alors un petit enfant qui tirera la barbe à adegrin.
(futur bienvenue !)
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 20:46






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Bisoir o/
Hum..
Oui les prédéfinis sont globalement tous important, mais sinon il n'y a pas spécialement de groupe à privilégier : ils augmentent tous à peu près au même rythme. Fais donc ce qu'il te plait :3
Rejoins-nous vite c:
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 21:35






Anonymous
enchanté, moi c'est
Teas'H
informations du personnage
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Merci pour ces réponses ultra-rapides !

J'ai en effet déjà jeté un coup d'oeil aux pré-définis, mais vu que je n'ai pas une disponibilité optimale, je ne préfère pas m'avancer en souhaitant l'un deux. De plus, je n'ai pas trouvé ma vision de la perle rare, même si certains sont bien construits :).

J'ai une idée en tête, j'ai plus qu'à chercher une cohérence dans tout ça et vous risquez fort de me voir débarquer dans la semaine ;)
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 21:51






Elzac
enchanté, moi c'est
Elzac
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Pas de soucis o/
A bientôt alors c:
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)
Lun 3 Mar - 22:36






Eldur
enchanté, moi c'est
Eldur
informations du personnage
• Dit : radius
• Descendant de : vulcain
• Origine : romaine
• Héritage : le magma. eldur contrôle le magma présent autour de lui ainsi que ses dérivés. sauf que sans magma, ça marche pas.

• Fiche :
• Carnet : ♥️
Deasks
http://www.dei-cataclysm.com/
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

Au fait il n'y a aucun soucis si tu ne peux être là que le week-end, moi-même à part en vacances je ne suis pas très active, j'ai beaucoup de boulot avec les cours et comme je suis à l'internat, c'est un peu compliqué aussi, huhu, mais tout marche bien quand même ! J'espère te voir bientôt alors :3
Re: Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)






enchanté, moi c'est
Contenu sponsorisé
informations du personnage
Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais) Empty

 

Deux ment deux (Décidément, les jeux de mots pourris ne me quitteront jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences des deux Camrès
» Un... Deux... Trois... *CLAC*
» ELZAC † Nous sommes deux.
» Les jeux
» Lucie ••• Jouer avec les mots est sa destinée (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-