HERITAGE D'ENKIDIEV

HERITAGE D'ENKIDIEV
Lun 24 Fév - 10:49






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Phoebus
• Descendant de :
• Origine : Égyptienne
• Héritage : Corps de lumière. Elzac peut se dématérialiser et se déplacer à la vitesse de la lumière. Cependant, la nuit, son héritage ne fonctionne pas.

• Fiche : Tu n'es que démence.
• Carnet : Tu n'es que folie.
Dehiste
Voir le profil de l'utilisateur





Peu importe les histoires, les Dieux sont toujours présent. L'histoire d'Enkidiev et d'Irianeth en témoigne... Incapable de laisser sa création se faire ainsi détruire par les créations de son frère, Parandar, Dieu des Dieux, accorda le droit a ses confrères et consœurs d’intervenir dans la Guerre entre les Chevaliers d'Émeraude et les Chevaliers d'Irianeth. Le résultat de cette décision fut terrible... Irianeth fut complètement ravager par la puissance des Dieux, de même qu'une partie du continent d'Enkidiev. Les pertes furent lourdes et le cœur des hommes s’emplirent de tristesse malgré cette grande victoire.

Les années pensèrent, de nombreuses années...

Incapable de voir ses créations ainsi, Parandar décida d'offrir aux mortels un nouveau départ. À travers les voix de ses messagers, les changements furent apporté : Enkidiev devint Hylatis et bon nombre de royaume furent fusionnés parmi les Royautés restante. Petit a petit, le cœur des hommes retrouvèrent la joie d'autrefois. Malheureusement, cette joie est sur le point de disparaître...





Information

▬ Héritage Enkidiev est un forum basé sur la célèbre saga d'Anne Robillard : Les Chevaliers d'Émeraude et Les Héritiers d’Enkidiev. Dans cet univers fantastique où presque tout est possible, tu auras la possibilité de choisir entre plusieurs rôles et races pour incarner ton personnage : membre de la royauté, chevalier, écuyer, élève, magicien, sorcier et bien plus encore !

▬ Héritage Enkidiev est un forum qui prône le rp libre et la diversité. L’équipe administrative du forum espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur parmi les nombreux rôles possibles et disponibles.



Le staff







Rejoins-nous vite !
WWW


avatar ▬ merci blue la pas belle ♥️
Re: HERITAGE D'ENKIDIEV
Dim 4 Mai - 19:57






avatar
enchanté, moi c'est
informations du personnage
• Dit : Heaven
• Descendant de : Thot
• Origine : Égyptienne
• Héritage : La connaissance. Dei sait tout de vous, de ce que vous pensez jusqu'à votre passé. Cela n'affecte pas le futur.

Divin
Voir le profil de l'utilisateur
http://dei-cataclysm.forumactif.org

Notre fiche






Hylatis est un monde appartenant à des dieux, qui veillent sur ce dernier. Si la vie existe, c'est grâce à eux. Si les personnes meurent, c'est aussi de leurs fautes. Si certains croient qu'ils en sont pas présents, d'autres y croient dur comme fer. Seulement, les dieux étaient loin de se douter que les créatures mortelles qu'ils avaient crée seraient aussi ... imprévisibles ? Ils durent agir bien assez rapidement avant que le tout dégénère. Trois immortels furent donc envoyés pour rétablir l'ordre et veiller sur les mortels, d'une façon plus rapprochée...

Ces immortels devinrent tout aussi compliqué à gérer que les petites créatures humaines ... Éprit l'un l'autre, ils finirent par s’entre-tuer en causant répercussion sur le monde qu'ils surveillaient ... Lors de la catastrophe, les êtres divins éclatèrent en des millions d'éclats, affectant ceux déjà vivant sur Hylatis mais également les générations à venir. Parmi ces éclats, on compte des morceaux lumineux, obscurs et neutres. Parandar, le chef des dieux, décida de ne plus envoyer d'immortels sur son monde, de peur que la même situation se reproduise une nouvelle fois. Il laissa donc son monde se débrouiller seul jusqu'à temps ...

Que les dieux fondateurs, les tous premiers, s'en mêlent. Insatisfaits du travail de Parandar de s'occuper de tout ça, ils décidèrent de lui prêter main forte en envoyant sur la terre des mortels, leurs deux filles : Arzhela et Coryzalia. Non pas des immortelles mais deux déesses bienfaitrices. Ayant déjà fait leurs preuves dans d'autres mondes afin de rétablir la paix, elles obtinrent le nom de médiatrice. Elles se complètent l'une et l'autre et prennent différents visages pour les humains. Elles sont très présentes et tentent de leur mieux de ne pas décevoir leurs parents, les fondateurs. à elles seules, rétabliront-elles la paix à jamais ? Qu'elle est la lueur qui brille au fond des yeux d'Arzhela ?

Invité, feras-tu pencher le monde vers le chaos ou la paix ? Que désires-tu, au plus profond de ton âme ? L'obscurité, la lumière ou t'en fiches-tu complètement ?





Information

▬ Hylatis est un forum RPG de médiéval-fantastique. On pourrait dire que ce forum est un dérivé des forums basé sur la saga d'Anne Robillard, les chevaliers d'Émeraude. Tu y retrouveras des éléments qui s'y rapportent en quantité peu nombreuse. Si un forum orienté vers la progression historique grâce à l'avancement des joueurs t'intéresse, tu es à la bonne place!

▬ Le forum est orienté sur la progression faite par les membres. Ils seront aptes à accomplir la découverte des nouvelles races, de nouveaux royaumes etc.

▬ Tu veux quelque chose de nouveau ? De différent ? Où tu peux décider de l'avancé historique du forum ? Hylatis est pour toi (:



Le staff









Rejoins-nous vite !
WWW
 

HERITAGE D'ENKIDIEV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour sur Enkidiev...(Libreuh)
» A GIANT STEP FOR MANKIND - MADE IN HAITI
» Chomsky: Haiti earthquake a "class based catastrophe"
» Blog de Marc Bazin: René Préval, un héritage embrouillé
» Les Chevaliers d'Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-